ÉTAO ÉBÉA Installateur de pompes à chaleur tél.02.51.09.27.27 (dépt.44,49,85) ou 02.99.77.17.17 (dépt.35,56)

L’installation de la pompe à chaleur dans les départements 35, 44, 56 et 85 par Etao Ebéa

par | Jan 8, 2021 | Prestations | 0 commentaires

ÉTAO ÉBÉA a installé pas moins de 6000 pompes à chaleur pour chauffer des maisons, des bâtiments, de l’eau chaude sanitaire ou des piscines.

La rénovation : la pompe à chaleur remplace un chauffage existant

Installer une pompe à chaleur en remplacement de votre système de chauffage actuel, nécessite en premier lieu de s’assurer de la compatibilité de votre nouvel équipement avec vos émetteurs de chaleur. Si vous possédez des chauffages électriques, les travaux à prévoir seront plus importants que si vous possédez un autre système de chauffage avec un circuit d’eau, mais restent tout de même minimes. Dans ce cas, vous devrez planifier le remplacement de vos chauffages électriques par des émetteurs adaptés (radiateurs, ventilo-convecteurs, plafond rayonnant ou plancher-chauffant) puis les relier à votre module hydraulique.
Si vous possédez les émetteurs adaptés, la pompe à chaleur sera raccordé au module hydraulique au circuit de chauffage existant. Dans les deux cas, les branchements électriques existants pourront être réutilisés pour les unités intérieures et extérieures.


La pompe à chaleur dans le neuf : l’option basse température

Avec la nouvelle norme RT2020 qui rentre en vigueur en 2021 la pompe à chaleur s’impose comme le système de chauffage le plus simple à vivre.
Le choix de votre pompe à chaleur et ses emplacements sont prévus en amont pour faciliter l’obtention de votre permis de construire.
Nous vous conseillons d’opter pour un plancher chauffant basse température. En effet cette solution vous permet d’obtenir les meilleures performances avec une pompe à chaleur. Étao Ébéa a d’ailleurs posé plus de 350.000 m2 de planchers chauffants en complément de l’installation des pompes à chaleur.

Exemple d’installations de pompes à chaleur par ÉTAO ÉBÉA

Étao Ébéa remplace votre chaudière au fioul ou au gaz

Avec Étao Ébéa économisez et prenez soin de la planète! Nous installons des pompes à chaleur en Loire-Atlantique 44, Vendée 85, Morbihan 56, Ille-et-Vilaine 35, Maine-et-Loire 49

Chaudière fioul vers pompe à chaleur : j’estime mes gains moyens en 2 questions

(1) l'information est sur votre avis d'imposition ou de taxe d'habitation 2020

Formulaire de contact

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *